5 conseils pour optimiser votre visite

Spotlight
5 conseils pour optimiser votre visite
Expériences

Que vous veniez une journée ou les 3 jours sur le salon Babyboom, le temps passe toujours trop vite.
Pour ne pas être frustré(e) lorsque vous rentrez chez vous, suivez nos conseils pour vivre la meilleure expérience possible au salon.

1. Le pass VIP

C’est le Saint Graal à avoir pour vous assurer une visite du salon sans encombre et pleine de privilèges.
Avant même d’être entré(e) dans le salon, vous profitez déjà de ses avantages. Présentez-vous muni(e) de votre pass à l’entrée pour éviter la file. On vous y remettra un colis-cadeau spécial VIP dans lequel nous vous avons glissé des produits, des échantillons et de l’information pour prendre soin de votre bébé.
Ça y est vous êtes maintenant dans le plus grand salon des futurs et jeunes parents. Amusez-vous !
Lorsque vous aurez besoin d’une pause pour reprendre des forces, rendez-vous dans l’espace VIP pour prendre une boisson et snack gratuitement.
Avec ça aucune chance que vous ne passiez pas un bon moment au salon.

2. Les conférences et workshops

Quoi de mieux que d’assister et participer aux conférences et workshops pour vous rassurer dans votre (futur) rôle de parent ?
Chaque jour, et tout au long de la journée, des sessions sont organisées. Pensez à regarder le planning pour organiser votre visite et ne manquer aucun de ces rendez-vous d’exception !
Voici un aperçu des thématiques qui seront abordées lors des conférences : « La sécurité de bébé en voiture », « Décryptage de la dermocosmétique : comment sélectionner le meilleur soin pour votre bébé ? » ou encore « Les vaccins: Pourquoi ? Comment ? Quoi ? ». Concernant les workshops vous aurez par exemple l’occasion d’apprendre à masser. Sacré programme en perspective !
Il n’y a pas de réservation en avance possible, présentez-vous simplement le jour même dans les zones où les conférences et workshops auront lieu pour que nous vous ajoutions à la liste des participants. N’oubliez pas d’être à l’heure pour que les sessions puissent démarrer en temps et en heure et que vous profitiez de toute la séance.

3. Les espaces aménagés

Vous venez avec votre petit ? Génial, on a hâte de faire sa connaissance ! Nous lui avons même préparé des espaces pour qu’il se sente comme à la maison.
Si jamais il fatigue, vous pouvez le confier à la garderie, d’adorables gardiennes en prendront soin pendant le temps qu’il vous faudra.
Besoin d’un change ? Pampers a conçu un espace dédié pour que vous puissiez lui faire une petite fraîcheur en toute tranquillité tout en bénéficiant d’un lange de la marque gratuitement.
Bébé a faim, et c’est bien normal. Il a besoin de prendre des forces pour bien grandir. Pas de panique, vous pourrez l’allaiter en toute tranquillité dans un espace spécialement aménagé par SPA.
C’est sûr Bébé est la star du salon Babyboom mais vous aussi avez le droit à votre propre coin. C’est pourquoi, en cas de fatigue, vous serez capable de souffler dans l’espace repos.

4. La restauration

Cela fait déjà quelques heures que vous vous baladez sur le Salon et votre estomac commence à crier famine. Accordez-lui une pause et repartez à la pêche aux informations plein(e) d’énergie.
En vous arrêtant dans le Healthy Food Truck Village, on vous assure que quelque chose vous mettra l’eau à la bouche. Manger sainement et équilibré même sur un salon c’est possible, prenez-vous un bon plat de pâtes ou commandez chez le Pain Quotidien.
Et pour les plus gourmands d’entre vous, faites un crochet par le stand de cupcakes et laissez-vous tenter par ces ravissants petits desserts.

5. La chasse au trésor

Retrouvez votre âme d’enfant le temps d’une journée en participant à la chasse au trésor géante organisée sur le salon. À la clef, de vrais beaux cadeaux venant de nos partenaires. Vous en doutez ? Ok, on vous donne quelques exemples : chambre pour bébé, poussettes, sièges auto… On vous avait prévenu.
Ne perdez pas de temps à votre arrivée en vous préparant dès maintenant pour jouer. Commencez par télécharger l’application MyBabyboom disponible ici pour Google Play et ici sur l’Apple Store, puis inscrivez-vous. Pour avoir tous les détails du jeu, rendez-vous sur l’article complet ici.


Dans le même thème

Expériences
L’espace à langer

L’espace à langer

Expériences
La Shopping Avenue

La Shopping Avenue

Expériences
Les coins repos

Les coins repos