L’aide révolutionnaire pour apaiser votre bébé existe !

Spotlight
L’aide révolutionnaire pour apaiser votre bébé existe !
Nouveautés

Maintenant que vous savez comment décoder les pleurs de votre enfant, penchons-nous à présent sur comment calmer Bébé.

Vous l’aurez remarqué, votre bébé se calme comme par magie par le bercement de vos bras. Ce petit trésor est parfois bien exigeant car c’est bien souvent le seul moyen qui semble l’apaiser.
Dans les premiers temps, vous n’osez pas trop changer de position pour le bercer ou n’en connaissez tout simplement pas d’autres. Heureusement des professionnels de la petite enfance viennent vous dévoiler leurs trucs et astuces lors de cette conférence pendant le salon : Les différentes positions pour calmer Bébé
Les prendre dans les bras c’est une chose mais vous n’en avez que deux et êtes parfois seul(e) avec votre petit. Alors comment vaquer à vos autres occupations (sport, lecture ou Netflix) et prendre du temps pour votre aîné ? Quelles sont les autres solutions que vous pouvez utiliser pour rassurer les maux ou les craintes de votre bébé sans le porter ?

L’aide révolutionnaire

Pour venir compléter les techniques vues dans la conférence, 4moms a mis au point un assistant bien pratique : le tout nouveau mamaRoo. Le mamaRoo est un fauteuil à bascule et à rebondissements, un tout-en-un. Malin ? Attendez, ce n’est pas tout, il peut même imiter un trajet en voiture. Venez découvrir cette nouveauté sur le salon !

Ce fauteuil pour bébé vous sera présenté sur le salon, venez découvrir ces 5 mouvements différents : conduite, kangourou, balançoire, rocher et océan. Il est équipé de haut-parleurs intégrés diffusant des sons de la nature mais vous avez également la possibilité de connecter votre propre lecteur de musique, ou votre téléphone, et de jouer sa berceuse favorite.
Que de belles fonctionnalités qui permettront à votre enfant de pouvoir s’apaiser dans un cocon confortable et musical et vous de continuer à vos occupations en toute sérénité.
Le petit plus de ce siège est qu’il est réglable de la position couchée à la position assise, de sorte qu’il puisse également être utilisé pour donner des collations.


Dans le même thème

Nouveautés
Un siège-auto connecté pour une meilleure sécurité

Un siège-auto connecté pour une meilleure sécurité

Nouveautés
Langes réutilisables : écolo et même propres !

Langes réutilisables : écolo et même propres !

Nouveautés
Testez en exclu la 1ère poussette électrique !

Testez en exclu la 1ère poussette électrique !