Salon BabyBoom - Exposants

MyOlori

Visiter leur site internet

MyOlori est une marque unique où vous pouvez trouver des vêtements, des accessoires et d’autres articles en tissus qui proviennent de différentes cultures. Ces produits merveilleux sont tous faits à la main par Wendy Pinas, la
fondatrice de cette marque.

“J’ai fondé MyOlori en 2016 en étant inspirée de la naissance de ma plus jeune fille Nilaja Olori. Avec cette marque, j’aimerais que nos petits rois et reines disent dès leur naissance qu’ils peuvent être fiers de leurs racines, peu importe où ils se trouvent. J’ai trois petites reines et je trouve cela très important qu’elles sachent que leurs racines sont en Afrique.

La plupart des tissus que j’utilise sont donc aussi d’inspiration africaines. Mais après avoir lancé MyOlori, on m’a demandé assez rapidement si je pouvais utiliser d’autres tissus traditionnels comme le batik (Indonésien) et les tissus Turcs traditionnels.

Actuellement, je remarque que les tissus que j’utilise, principalement colorés, sont de plus en plus appréciés par des (futurs) parents pour leur petit bout de chou, et cela, indépendamment de leur origine culturelle.

Chez MyOlori vous pouvez trouver des articles pour que vous pouvez utiliser quotidiennement, ainsi que pour des occasions spéciales. La marque a un assortiment qui évolue constamment et fabrique également des produits sur demande selon le tissu que vous désirez.¨

MyOlori est basé à Anvers, en Belgique, mais la marque a des clients situés dans le monde entier.

  • Stand MyOlori