Langes réutilisables : écolo et même propres !

Spotlight
Langes réutilisables : écolo et même propres !
Nouveautés

Le tri des déchets à la maison c’est devenu automatique et vous faites peut-être aussi attention aux produits ménagers ou cosmétiques que vous achetez.
Pour vous c’est devenu une évidence de surveiller votre empreinte écologique au quotidien. Utiliser des produits qui sont bons pour vous mais également pour l’environnement c’est important pour vous d’autant plus que maintenant Bébé est là.
Vous avez envie de lui offrir ce qu’il se fait de mieux : des cosmétiques non nocifs pour sa peau, une alimentation de qualité… Pourquoi pas se mettre aux couches lavables aussi ? On vous voit déjà tirer la tête de dégoût mais si on vous dit que vous n’aurez pas à les laver ? Ah, ça devient plus intéressant. On vous explique tout.

Vous faire livrer chaque semaine des couches propres réutilisables à votre domicile et laisser une équipe récolter celles usagées pour que vous n’ayez pas à les laver vous-même.
C’est la promesse que vous fait Washcot. Ça ressemble au paradis ? C’est le cas ! Facile, rapide et bon pour l’environnement.

N’attendez plus et passez à la couche écologique dès maintenant. Rencontrez l’équipe Washcot sur le salon pour en savoir plus et pour les plus impatients d’entre vous, vous pouvez déjà faire un tour sur leur site en cliquant ici.

 

Wash quoi ?

Washcot a conçu, pour simplifier votre vie de jeune parent, des couches innovantes et confortables pour votre bébé (du nouveau-né jusqu’à 20 kg). Ils vous proposent, sous forme d’abonnement ajustable, un service de livraison hebdomadaire de couches lavables de haute qualité et sont responsables de la collecte des couches usagées.
Une fois utilisées, il vous suffit de les stocker dans un sac sans odeur jusqu’au jour du ramassage programmé.
Le nettoyage est ensuite réalisé selon un processus de lavage dont les mots hygiène, santé, et économie d’énergie forment le fil rouge. Les produits utilisés sont biodégradables.

Les avantages ?

  • Les couches sont respirantes et ne contiennent ni produits chimiques ni parfums pour que votre bébé ne souffre jamais d’irritation cutanée ou d’érythème fessier.
  • Avec leur extérieur doux et leur intérieur très absorbant, votre enfant se sentira parfaitement à l’aise dans n’importe quelle condition.
  • Ces couches permettent également à votre enfant de commencer à s’initier à la propreté plus rapidement, car l’humidité n’est pas immédiatement absorbée par un gel. Il se rend compte plus facilement qu’une couche est mouillée ou pleine.
  • Chaque semaine, vous pouvez être sûr de recevoir un paquet de couches lavables fraîchement lavées. Livré à votre domicile, le jour habituel de votre Washcot.
  • L’abonnement est très souple. Si votre bébé grandit, il suffit de commander une taille de couche plus grande. Vous pouvez également ajuster les quantités que vous voulez recevoir de manière hebdomadaire.

Faites-vous plaisir ou faites plaisir à des futurs parents avec une boîte de bienvenue. Elle contient une première série de couches, un sac sans odeur, des cartes et gadgets pour féliciter les futurs parents ainsi qu’une affiche avec des conseils pratiques sur les couches.

 


Dans le même thème

Nouveautés
Gagnez la chambre d’enfant parfaite

Gagnez la chambre d’enfant parfaite

Nouveautés
Inédit : le parcours poussette qui vous aide à choisir

Inédit : le parcours poussette qui vous aide à choisir

Nouveautés
Babyboom cherche…

Babyboom cherche…