Le massage pour bébé

Workshops / Conférences
Le massage pour bébé
Zone 1

20 mars

15:00 - 15:45

21 mars

14:00 - 14:45

22 mars

14:00 - 14:45
Zone 1

Vous avez eu le droit de vous faire masser pendant votre grossesse et peut-être même en salle d’accouchement par votre partenaire, maintenant c’est au tour de Bébé. Initiez-le aux bienfaits du massage grâce à notre professionnelle qui vous guidera dans vos premiers pas de masseuse.

Encore un moyen de passer un moment privilégié avec votre enfant. C’est grâce au massage que vous développerez ce lien fort et si précieux avec lui. Chacun de ces moments passés avec votre bébé vous permettra de gagner confiance en vous en tant que jeune parent.

Sorti du ventre de maman, votre enfant subit beaucoup de stress dû à son nouvel environnement qui peut être parfois bruyant et plein de nouvelles odeurs. Masser Bébé lui apportera calme et bien-être ce qui l’aidera entre autres dans sa recherche de sommeil et sa digestion. C’est aussi le meilleur moyen pour calmer ses pleurs et ses angoisses mais pas seulement. En cas de coliques ou lors de poussées dentaires, votre petit appréciera se faire masser.

En étant tout proche de lui, vous allez apprendre à mieux le comprendre en l’observant et en détectant ses besoins exprimés non verbalement.

Laissez parler vos mains et découvrez avec l’aide d’un professionnel de la santé, le plaisir de masser votre bébé. Un petit détendu c’est l’assurance d’une maison sereine.

Inscriptions

Les inscriptions se font le jour même sur place. Présentez-vous simplement dans la zone 1 où le workshop aura lieu et nous nous ferons un plaisir de vous réserver une place.

Attention, les places sont limitées à 10, pensez à vous présenter bien en avance pour être sûr(e) d’avoir la chance d’y participer. Notez que ce workshop est également disponible en Néerlandais dans la zone 2.